Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne?

3 participants

Aller en bas

[Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne? Empty [Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne?

Message par PEC Lun 4 Nov - 20:52

Bonsoir à tous.
Ayant un peu plus de temps ces soirs, je me suis plongé dans le "recueil" de la campagne (164 pages!). Outre le fait que c'est un vaste ouvrage, pour tout dire, il est très difficile à lire, j'ai encore rien pipé au background, la description de la bataille est totalement anarchique, hyper lourde, donc je n'accroche pas... la mise en page n'est pas des plus claires également... bref, j'ai du mal Laughing 

Bon j'arrête de me plaindre. Juste après toute la présentation des bandes, on attaque les pages de règles. Mise en place de la campagne, ok. Objectifs, bon, faudra voir le MJ. Scénarios, décros, ok.

Mais à partir de la page 61, on attaque les règles de bataille et les règles de Mordheim. Et les changements sont plus ou moins conséquents, et touchent tous les aspects de Mordheim à ce que j'ai parcouru (en diagonale).
Du coup question, applique-t-on ces changements, ou prend-on juste le background et reste-t-on avec le corpus de règles de base ?
PEC
PEC

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne? Empty Re: [Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne?

Message par Sodomax Mar 5 Nov - 0:10

Oui c'est l'école Dreadaxe (option ingénieur), avec beaucoup de crème autour. Ne te bile pas on fait dans la simplification (notamment le background et la phase stratégique) et si l'on oublie une règle ce n'est pas un drame (genre l'animosité Sleep Embarassed pig ) l'important est de s'amuser. Je vais remettre ce que l'on prend sur le site.
Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne? Empty Re: [Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne?

Message par Dreadaxe Sam 9 Nov - 2:01

Sodomax a écrit:Oui c'est l'école Dreadaxe (option ingénieur), avec beaucoup de crème autour.
Wink
Mais ça c'était avant.
http://web.archive.org/web/20060708200733/http://dreadaxe.ifrance.com/Soeur%20Dechue.pdf

Dreadaxe

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne? Empty Re: [Règles] Quelles règles utiliser pour la campagne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum