Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Disperser une bande?

2 participants

Aller en bas

Disperser une bande? Empty Disperser une bande?

Message par Amaranth Dim 15 Déc - 21:25

Hello,

Suite au sujet de renvoi d'un membre de la bande je me suis poser la question par rapport à une bande que l'on disperse. Par exemple et je le souhaite à personne, une bande se fait décimer en deux ou trois parties et qui n'arrive pas à se refaire, chef et héros morts, défaite sur défaite, pas d'or, bref la merde quoi! Autant repartir sur une bande neuve mais laquelle?

On refait obligatoirement la même?
Comment sont attribués les objectifs de la bande si elle est différente?
Part-elle avec un bonus? xp ou or en fonction du tour de campagne?

Perso je trouverai sympa de pas avoir à repartir forcement sur la même bande car en général quand tu te fais défoncer la tête le changement est plutôt le bienvenue pour le moral. Après si le joueur décide de repartir sur la même bande il serait sympa de pouvoir recruter des héros ou groupes d'hommes de mains de la bande orignal non? A voir les modalités par rapport à leur xp et équipements.

Bref de quoi alimenter les discutions sur quelque chose qui malheureusement peut vite arriver.....
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disperser une bande? Empty Re: Disperser une bande?

Message par Sodomax Lun 16 Déc - 18:45

Je pense effectivement qu'il faut partir sur une autre bande, il y a le choix....
Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum