Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Choix des conditions de victoire d’une partie

+2
Amaranth
Matra
6 participants

Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie

Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap0%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap75%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap0%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap0%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap0%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap25%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_lcap0%Choix des conditions de victoire d’une partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Matra Dim 2 Mar - 13:32

Dîtes mois si j'ai oublié des solutions, je les ajouterai. J'ai laissé la possibilité de modifier son vote si je dois ajouter une solution, merci de ne pas le modifier si tel n'est pas le cas.

Pour ceux qui n'ont pas suivi je vous conseille vivement de lire le sujet suivant https://campagnemordheim2013.forumgaming.fr/t117-ajustement-des-regles-conditions-de-victoire-pour-les-non-parties

Tout ne pouvant renter dans les intitulés du sondage voilà quelques infos de plus. J’ai d’ailleurs du raccourcir les intitulés, j’espère qu’ils restent compréhensible.
Faire constater un blocage par un joueur neutre si possible. Il ne s’agit pas s’arranger à l’amiable s’il n’y a pas de blocage.
Tableau de Benoît :
1. La victoire et le renseignement vont à la bande qui a mis le plus d'ennemis hors de combat.
2. Si le nombre d'ennemis hors de combat est égal, la victoire et le renseignement, vont à la bande dont le chef n'est pas hors de combat.
3. Si les deux chefs ont survécus à la bataille ou s’ils sont tous les deux hors de combat, la victoire et le renseignement vont à la bande qui a le plus de héros sur pied à la fin de la partie.
4. Si les deux bandes on le même nombre de héros qui ont survécus à la bataille, la victoire et le renseignement vont à la bande qui a le plus d'homme de mains sur pied à la fin de la partie (hors animaux).
5. En cas d'égalité parfaite on lance un dé.

Liste des votants :
- Gesril : ok
- Benoît Granouillet : ok
- Benoît Dumeaux : ko
- François : ok
- Seb : ko
- PEC : ok
- Jean-Mi : ko
- Nico : ok
- Guillaume : ko
- Mike : ok


Dernière édition par Matra le Mar 4 Mar - 0:44, édité 2 fois
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Amaranth Dim 2 Mar - 14:18

Done.
Amaranth
Amaranth

Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Matra Dim 2 Mar - 19:16

A voté
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Médion Dim 2 Mar - 19:22

Ayé, voté Laughing 
Médion
Médion

Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par PEC Dim 2 Mar - 20:35

A voté!
PEC
PEC

Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Sodomax Dim 2 Mar - 21:30

A voté
Sodomax
Sodomax

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Asclepios Lun 3 Mar - 20:11

A voté.
Asclepios
Asclepios
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 42

https://campagnemordheim2013.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix des conditions de victoire d’une partie Empty Re: Choix des conditions de victoire d’une partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum