Campagne Mordheim 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliances possibles ou non

Aller en bas

Alliances possibles ou non Empty Alliances possibles ou non

Message par Matra Dim 17 Nov - 14:54

Je sais que François est en train d'établir le tableau des alliances (tactique ou non) possibles ou impossible.

Pour t'aider je pense que tu peux t'appuyer sur le tableau d'alliance de la campagne d'Archaon. Pour résumer ça donnerai cela :
- Les bandes du bien peuvent s'allier : humains gentils (répurgateurs, sœurs de sigmar, les mercenaires, mages...), elfes (hauts et sylvains), nains, hommes lézards (j'en oubli surement)
- Les bandes du mal peuvent s'allier : humains méchants (chaotiques, pirates...) , elfes noirs, nains du chaos (si la bande existe), skavens, morts-vivants (sans repos, comptes vampires), hommes bêtes (j'en oublie surement)
- Les bandes neutres peuvent s'allier avec n'importe qui : ogres, Khemri (après ce deux bandes ne sont pas jouées)

Il faut aussi par contre quelques exceptions, par exemples les mages ne peuvent pas s'allier avec les répurgateurs. A vrai dire à part celle-ci je n'en vois pas d'autre.
Matra
Matra

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum